L'histoire de LA GRAND VOILE, c'est d'abord un projet passion, une folie...

Guy, le maître d'oeuvre de la maison, vous accueille en toute simplicité, amoureux du bois et de la pierre. Il garnit par de minutieux détails, l'intérieur et l'extérieur de la maison.

Suzanne, massothérapeute et spécialiste en soins corporels, formatrice internationale, travaillant en centre de santé depuis 20 ans, apporte tout son savoir-faire et son professionnalisme afin de favoriser la détente et le ressourcement.

Ouvert depuis l'été 2002, tout est continuité et créativité entre terre, montagne et fleuve.

Nous vous souhaitons des moments de repos et de vacances inoubliables.

« Prendre les eaux à Kamouraska »

Vers les années 1900, Kamouraska était réputé pour sa villégiature et ses gens accueillants. Les gens de la ville y venaient pour profiter de l'air marin. Le fleuve salé était reconnu pour ses effets vivifiants, régénérateurs et reposants.

La villégiature, le repos, la baignade et la farniente devant de magnifiques couchers de soleil étaient des activités courantes.

Aujourd'hui, avec ses 700 habitants, le village n'a rien perdu de son élégance et de sa noblesse.

Au fil des marées, la vie tranquille du village nous offre ses rues, ses ruelles et son joli chapelet de maisons ancestrales.

Ses habitants, une communauté dynamique, familiale, agrémentée de pêcheurs, de cultivateurs, d'artistes, d'aubergistes, de restaurateurs et de commerçants innovateurs, vous accueille avec simplicité.

Le quai et la promenade du bord de l'eau sont des lieux de causettes, de grandes marches, de baignades et de contemplation.

Bienvenue pour un doux repos.



retour en haut